Raisin pour Perruche Calopsitte

raisin pour perruche

La fin de l’été est la saison de l’éclairage. Vous l’aimez bien ? Prenez-le comme une saison chaude et agréable : les vacances ou les courts séjours le rendent étonnant et fascinant. Une grande variété de fruits, de baies et de légumes est précieuse. Ils vous apportent des nutriments et de l’énergie essentiels. Qu’en est-il de vos animaux domestiques ? Les calopsittes peuvent-elles par exemple manger du raisin ? Vos chers oiseaux d’ornement devraient en avoir. Leur alimentation devrait être équilibrée et saine. Grâce à toutes ces vitamines et à un peu plus de lumière du soleil, elles restent en forme. Vos perruches aiment-elles manger des fruits ? Elles apprécieraient ces friandises fraîches et délicieuses. Mais vous devez faire attention aux quantités. Comment allez-vous servir les raisins ? Plus sérieusement, vous devez écarter tous les risques possibles. Alors, entrons dans les détails.

Avantages et défis saisonniers : Quels fruits un oiseau peut-il manger ?

Le mois d’août est une période idéale. À Paris, il fait modérément chaud et humide : Les températures diurnes n’atteignent que les basses années 80. Les pluies légères et fortes sont fréquentes. En outre, la ville est sujette aux cyclones et aux tornades en été et au début de l’automne. Des vents violents et des orages torrentiels se produisent également. Les calopsittes ont-elles peur des intempéries ? En effet, elles le font. Ces événements météorologiques les accompagnent souvent :

  • des bruits forts ;
  • le tonnerre ;
  • des coups de foudre ;
  • obscurcissement ou éclipse soudaine.

Certains de vos oiseaux bien-aimés pourraient être effrayés et commencer à s’agiter. Tout d’abord, ils doivent être en bonne santé et recevoir leur bonne nourriture pour calopsittecalopsittes. Elle doit être équilibrée et nutritive, et contenir également des additifs apaisants. Je pense que toutes les perruches aiment manger du raisin. Du moins, les miennes le font. Leurs personnalités et leurs réactions sont différentes. Ainsi, lorsque Nigel est de bonne humeur, il aime regarder les feux d’artifice. Il les grille en regardant par la fenêtre. Les autres tremblent peut-être et se cachent dans leurs cages. Alors, rassurez vos charmants animaux de compagnie lorsque vous êtes en leur compagnie.

Vous partez en vacances ?

Créez un environnement confortable et calme pour vos calopsittes. Gardez leurs cages loin des fenêtres, des portes visibles et des courants d’air. Heureusement, en raison de l’interdiction des feux d’artifice, les oiseaux ne seront pas dérangés par des sons aigus. Seuls les professionnels sont autorisés à allumer les feux d’artifice le jour de la fête du travail. En ce qui concerne l’exposition directe au soleil, vous ne risquez rien. À New York, le temps est généralement humide et nuageux. Août et septembre ne font pas exception. Vous obtenez vos vacances ? Selon US Travel Tracker, 36 % des Américains passent leurs vacances en août. Allez-vous laisser vos animaux de compagnie adorés seuls ? Cela peut être une source de stress. Vous aimez nager et prendre des bains de soleil ? À NYC, vous pourriez vous rendre sur les plages les plus proches, par exemple

  • Brighton ;
  • Manhattan ;
  • Midland ;
  • Jones .

Les oiseaux intelligents s’attachent à vous. Ne les laissez pas seuls plus de 10-12 heures. Combien de temps les calopsittes vivent-elles en captivité ? Leur espérance de vie est de 20 à 25 ans. Une alimentation variée avec des aliments frais et de saison est importante. Vous devez donc en tenir compte avant d’adopter les animaux. Ne faites confiance qu’à un membre de votre famille ou à une garde d’oiseaux qualifiée. Une personne fiable s’occuperait des calopsitte.

how long can cockatiels live in captivity

Préoccupations en voyage

Laisser une calopsitte seule est possible. En réalité, c’est même nécessaire. Des choses comme le travail ou l’école sont importantes. Si vous avez un long trajet à faire pour aller travailler ou si vous êtes dans une file d’attente, il se peut que vous rentriez plus tard à la maison. sept ou neuf heures ne sont pas critiques. Les perruches nymphes ne sont pas tendues à ce sujet. Si elles vivent en couple et se divertissent mutuellement, cela ne pose aucun problème. Les jouets préférés des calopsittes ne laissent pas place à l’ennui. Elles ne vont pas grignoter la porte, mais se déplacer. Grimper à une échelle ou s’asseoir sur une balançoire est tellement excitant !

Faites jouer de la musique douce. Si elle passe en arrière-plan, elle calmera ou divertira vos chers oiseaux. Si vous partez pour un week-end, trouvez une personne de confiance pour vous occuper de vos oiseaux. Que ne doivent pas manger les calopsittes ? La personne de confiance ne les nourrit pas :

  • sel ;
  • chocolat ;
  • sucre ;
  • snacks gras ;
  • aliments gras et sucrés.

La liste des aliments toxiques n’est pas longue, mais vous devez exclure les risques. Si vous n’êtes pas sûr, achetez une cage de transport. Équipez-la de perchoirs souples et emmenez des perruches avec vous. Ou utilisez un mélange de nourriture prêt à l’emploi. Elle est équilibrée et parfaitement sûre.

Quels sont les fruits toxiques pour les perruches ?

Il se peut que vous souhaitiez quand même vous absenter plus longtemps. Une sortie en famille durerait environ une ou deux semaines. À New York, les enfants ne reprennent l’école que fin septembre. Ils seront donc ravis de visiter les chutes du Niagara ou Disney World à Orlando. Ce serait aussi cool de se détendre dans un centre de villégiature adapté aux enfants en Floride. Qu’en est-il de vos charmantes calopsittes ? Sans nourriture ni eau fraîche, elles ne vivent que jusqu’à 48 heures. Dans la vie réelle, ce laps de temps peut être encore bien plus court. Vous devez changer l’eau tous les jours, voire deux fois par jour, pour éviter cela :

  • avocat ;
  • les oignons ;
  • ail ;
  • feuilles de rhubarbe ;
  • champignons de Paris ;
  • haricots crus ou non cuits.

L’avocat est-il le seul fruit toxique pour les calopsittes ? D’ailleurs, d’un point de vue botanique, c’est une grosse baie. Elle contient des toxines fongiques et peut provoquer des problèmes respiratoires et cardiaques chez les oiseaux. En réalité, les risques et les dangers sont nombreux. Il s’agit notamment des graines et des pépins de fruits, des pesticides, etc. Il est donc préférable de mettre la cage de la calopsitte sur le siège arrière de votre fouet, de l’attacher avec une ceinture de sécurité et de partir.

what foods are toxic to cockatiels

Les raisins conviennent-ils aux calopsittes ?

Vos chers oiseaux doivent recevoir la plus grande variété de fruits possible. A New York, les fruits saisonniers sûrs incluent

  • pommes ;
  • pêches ;
  • les poires ;
  • les melons ;
  • les prunes ;
  • les pastèques.

Si vous êtes honnête, vous pourriez même les attraper dans votre supermarché. Ce serait dangereux. Il n’est pas facile de conserver des fruits longtemps. Les fournisseurs pourraient les asperger de produits chimiques pour les empêcher de se détériorer. En septembre et octobre, les raisins américains sont disponibles. Vous pouvez même les acheter en vrac dans votre bodega locale. Au réfrigérateur, ils ne restent frais que 2 à 3 jours. Vos gentils oiseaux devraient donc aimer manger du raisin. Très honnêtement, ils figurent sur la liste des aliments préférés des calopsittes. Les miennes, si. Surtout Sweetie. Elle adore le raisin et regarde ses friandises avec empressement. Elle plonge sa tête dans le bol de nourriture et émet des gazouillis. De plus, les raisins sont utiles. Ils fournissent de l’énergie aux calopsittes. Ces fruits nourrissants et sucrés sont indispensables à leur vie saine. Nourrissez toutefois vos calopsittes de raisins avec modération. Quelles sont les principales raisons ? Permettez-moi de les énumérer.

can cockatiels eat human food

Les oiseaux peuvent-ils manger du raisin violet ?

En général, la plupart des fruits sont sûrs et sains pour les calopsittes. Les raisins ne sont pas différents. Ils sont follement appréciés et riches en nutriments. C’est étrange, mais d’un point de vue botanique, les raisins sont des baies. Ils sont juteux et ronds, tout comme les avocats, les pastèques et les tomates. Ils ne sont pas tous inoffensifs pour les calopsittes. Les raisins sont des fruits incroyablement savoureux et délicieux. Les gens les adorent et consomment du raisin pour prévenir les maladies chroniques. Ces fruits sucrés sont riches en :

  • vitamines A, C et K ;
  • potassium ;
  • manganèse ;
  • antioxydants.

La valeur nutritionnelle des raisins est élevée. En termes d’énergie ou de calories, vous ne pouvez le comparer qu’aux poires, aux pommes et aux bananes. Ils sont consommés régulièrement, surtout en septembre. Ces baies sucrées sont rafraîchissantes et éclairantes. Le matin, elles donnent un coup de fouet à l’énergie. Les raisins crus ou frais constituent donc une collation parfaite. Croyez-vous aux excellentes propriétés curatives et préventives des raisins ? Si oui, ils peuvent soulager vos migraines, votre diabète ou votre asthme. Les s mangent différentes sortes de raisins. Mais je préférerais par exemple des raisins de table, blancs ou verts. Les raisins violets ou les raisins secs contiennent du tanin. Chez l’homme, cela peut provoquer des allergies ou des problèmes digestifs.

Les perruches peuvent-elles manger des pépins de raisin ?

Tous les types de raisins sont sûrs et sains. Les fruits sont utiles à la fois avec des graines et sans graines. Les variétés vertes, rouges et noires sont acceptables. De plus, les pépins de raisin sont également comestibles.Ils contiennent des antioxydants, comme la mélatonine et les flavonoïdes. En outre, les acides gras sont très sains et utiles. L’homme les consomme avec des baies. Nous les consommons également sous forme d’huile et d’extrait pour nous sentir et paraître plus jeunes. Ils sont bons pour nos yeux et notre peau et ont des effets anti-inflammatoires et antiviraux. Mais comme d’autres pépins et graines de fruits, elles contiennent d’infimes quantités de cyanure. Que peuvent manger les calopsittes ? Vous le savez peut-être parfaitement. Les fruits de saison mûrs semblent tout à fait inoffensifs. Mais n’oubliez pas d’éviter les pépins de poires et de pommes ainsi que les noyaux de fruits :

  • cerises ;
  • abricots ;
  • prunes ;
  • les pêches.

Ils peuvent entraîner des intoxications et des problèmes de santé dangereux. Les minuscules pépins des baies et ceux des courges, des melons et des oranges sont comestibles. Ce sont les portions et les quantités qui comptent.

Les perroquets peuvent-ils manger des branches de raisin ?

En vacances, il est possible de se rassasier de délicieux raisins. Dans des limites raisonnables, c’est bénéfique. La consommation de raisins favorise un sommeil sain. Elle renforce le système immunitaire et augmente l’appétit. Pour l’homme, les raisins sont des baies peu caloriques. Une consommation excessive entraîne une prise de poids, des diarrhées ou des allergies. Peut-on manger une grappe de raisin ? Je ne pense pas. La fabrication d’extraits à partir d’eux est une autre histoire. Elle contient des flavonoïdes et des polyphénols. Les producteurs de vin les utilisent souvent pour donner du goût ou des arômes boisés à la boisson. Les peaux de raisin sont également une bonne source de nutriments. Pensez-vous que les calopsittes mangeraient du raisin sur les tiges ? Même si c’est sans danger et non toxique, elles devraient l’éviter. Pensez aux quantités. Les raisins sont très riches en sucre. Servez-les donc à vos chers oiseaux :

  • comme friandises ;
  • une ou deux fois par semaine ;
  • propres et en petits morceaux ;
  • en mélange, avec d’autres fruits et légumes.

Lavez soigneusement chaque baie. Veillez à ce qu’elles soient exemptes de pesticides et sûres. Nourrissez les perruches nymphes de temps en temps et avec modération avec des raisins et veillez à ce qu’ils soient frais.

Revue de la vidéo : Les perruches nymphes peuvent-elles manger du raisin ?

Conclusion

Les raisins sont des fruits sûrs et sains. Ils sont bons pour les calopsittes et leur donnent un regain d’énergie. Ils peuvent avoir un effet calmant et favoriser un sommeil sain. Mais les raisins ne sont pas les seuls fruits ni le seul aliment dans l’alimentation de la perruche. Il est bon de varier les plaisirs. Donnez-en donc avec modération et de temps en temps comme friandise. Vos sympathiques oiseaux devraient adorer les raisins !

N’achetez que des variétés locales, et ce pendant la saison. Soutenez les agriculteurs américains et renoncez aux produits chimiques et aux pesticides. Lavez également soigneusement les raisins. Le raisin s’abîme rapidement, tout comme les fraises. En cas d’humidité élevée, ils peuvent être attaqués par des champignons et des bactéries. Ne laissez donc pas les raisins trop longtemps dans la cage. Enlevez les restes après quelques heures. Prenez soin de vos chères perruches et faites en sorte qu’elles soient heureuses et en bonne santé.

Add comment

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

GermanCzechUSA